Energéticienne

Les soins énergétiques Sacré féminin, qu'est-ce que c'est  ?

P1000289 (3).JPG

Formée aux techniques de soins énergétiques enseignés par Miranda Gray créatrice du WorldWide Womb Blessing, les soins que je propose s'adressent aux femmes tout autant qu'aux hommes.

Ces soins se consacrent à se connecter et éveiller une conscience plus profonde du divin féminin, de cette puissance de vie en soi, à libérer les schémas aliénants et les blessures vécues dans sa vie ou transmises par ses lignées qui altèrent la conscience et l'expérience de ses énergies féminines et à régénérer ces énergies.

A mon sens, nous vivons aujourd'hui une profonde mutation au niveau de la compréhension et de l'expérience personnelle et collective de l'énergie féminine amenées à grandir et s'incarner de façon fluide en nous-mêmes, dans nos relations et dans le monde : la paix, le respect de l'unicité de chaque être, l'entraide, l'écoute, la bienveillance, l'extra-sensorialité, l'ouverture du coeur... Chacun de nous et tout ce qui nous environne est constitué de cette énergie féminine dans des proportions et structures variées.

A mesure que chacune, chacun, panse les croyances erronées et les blessures portées à son énergie féminine et ré-intègre ses aspects authentiques, sa dimension sacrée en tant que Don de Vie remis en nous, comme l'énergie masculine l'est aussi, et  intègre leur complémentarité, l'expérience de l'unité, de l'équilibre, de l'action juste, de la complétude et de l'alignement intérieur prennent corps en nous-même et dans notre vie.

C'est pourquoi j'ai à cœur de vous accompagner à  révéler votre énergie féminine dans sa pureté et son authenticité à travers mes soins énergétiques de façon dédiée, et ma psycho-pratique.

Recevoir un soin énergétique sacré Féminin, pour qui, pourquoi ? :  

Toutes les femmes, les jeunes filles (7ans) et tous les hommes et les garçons  (7 ans) peuvent recevoir un soin énergétique féminin sacré.

Comment se déroule un soin ? :  

Les soins énergétiques se déroulent à partir de techniques de canalisation et d'envoi de l'énergie féminine universelle au sein de centres et de points énergétiques situés en différents zones de votre corps, principalement au niveau de la zone frontale et du visage, de l'espace du cœur et du bas-ventre par imposition des mains et mon souffle.

Les soins se déroulent de façon habillée et allongée sur une table de massage ou bien assise sur une chaise en fonction du soin.